Apple
23 Juin 2014 à 10h43 - 2319 vues

Apple sort un iMac à 1099 € !

L’iMac se présente comme étant un ordinateur tout en un. En effet, l’unité centrale est complètement cachée dans l’écran. Un iMac est très fin. Aujourd’hui, Apple sort un nouvel iMac.

Le nouvel iMac d’Apple

Cet ordinateur est qualifié de low cost. Cela est dû au fait que le prix proposé pour ce iMac n’est pas inaccessible. En effet, le prix est de 1099 euros seulement. Ce iMac est bien entendu moins puissant avec des caractéristiques techniques qui ont été revues à la baisse en comparaison des autres iMac. On remarque que cet ordinateur est moins cher que les autres iMac déjà existant de 200 euros.

Caractéristiques du nouvel iMac d’Apple

Certains l’attendent depuis quelque temps. Le nouvel iMac d’Apple propose de superbes caractéristiques. L’écran est un 21,5 pouces. Ce iMac est équipé d’un processeur Intel Core i5 double cœur à1,4 GHz. De même un circuit graphique l’accompagne. C’est un HD5000. Le disque dur fait 500 GO. Aussi, la mémoire vive est de 8 GO. Ce nouveau modèle dispose d’un Turbo Boost permettant au processeur d’atteindre 2,7 GHZ.

D’autres accessoires peuvent être rajoutés, de même que certains logiciels et imprimantes. Ce iMac s’accompagne d’un clavier sans fil. Les personnes qui débutent sur iMac seront très heureuses d’avoir celui-ci en leur possession. Cela leur permettra d’évoluer très vite. Vous rêviez depuis longtemps de vous procurer un Imac, alors il est temps aujourd’hui de profiter de ce superbe prix et d’en acheter un rapidement. En vous rendant sur le web, vous verrez exactement la disponibilité de cet ordinateur.