Apple
22 Août 2014 à 01h45 - 2122 vues

Iphone 6, les dernières infos !

On attend tous impatiemment la sortie du fameux iPhone 6, mais aucune information officielle n’est encore sortie. Toutefois, des rumeurs courent de part et d'autre concernant l’apparence et les détails techniques de ce Smartphone.

Qu’en est-il de la forme de ce nouveau Smartphone ?

Les ragots circulent que plusieurs photos du iPhone 6 sont actuellement disponibles sur le Net. On y trouve spécifiquement celles des deux faces du Smartphone ainsi que son état final. Il est possible alors d’avoir une idée claire de ce qu’a l’air le fameux iPhone 6. On peut le voir en sa totalité ou en partie seulement. La coque semble être très originale, mais il reste à vérifier son authenticité.

Même si des photos de cet iPhone 6 sont disponibles depuis ces quelques jours, les points de vue ne sont pas pareils. Certaines personnes affirment que le iPhone 6 est incurvé tandis que d’autres le trouvent courbé. Quoi qu’il en soit, on parle d’un appareil ultra fin avec 6mm d’épaisseur seulement selon News.

 

 

Les différentes versions de l’iPhone 6

Il semble que l’iPhone 6 existerait en deux versions, dont l’une en modèle phablette. Des photos des deux appareils, notamment de leurs coques sont sortis récemment sur le web en mode vidéo. L’une est disponible avec un écran 4,7 pouces tandis que l’autre en écran 5,7 pouces. Toutefois, une source affirme que les deux versions ne sortiront pas simultanément. Bien que cette dernière version de l’iPhone soit très fine, sa taille par contre est plus importante que ses prédécesseurs. D’autres sources contestent cependant l’existence de ces deux versions de l’iPhone 6 et affirment qu’il n’existe qu’une seule avec un écran de 5 pouces Full HD.

Concernant la résolution de l’écran de l’iPhone 6, les rumeurs courent également aux quatre coins du globe. Selon 9to5mc, l’écran de cet appareil bénéficie d’une résolution de 1704 x 960 pixels. Le site chinois GforGames pour sa part parle d’un écran d’une dalle QHD avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Enfin, concernant le prix, Apple ne pense pas proposer des prix concurrentiels à Samsung. Le prix de l’iPhone 6 serait alors plus cher que son prédécesseur l’iPhone 5S. On peut penser alors à un chiffre élevé à 679 euros pour 16GB et 999 euros pour 128GB.