Apple
23 Décembre 2018 à 09h09 - 612 vues

Une application pour écouter le batteur Nicoli Pierre Jean

Actuellement les musiciens n’hésitent pas à investir dans des stratégies marketing pour se faire connaître. Parmi ces moyens de gagner en popularité, il y a la création d’applications optimisées. En possédant une application propre, tout musicien peut se démarquer et se faire connaître auprès de la communauté des utilisateurs. Ça Nicoli Pierre Jeanl’a compris et c’est pour cette raison, qu’il va bientôt lancer sa propre application pour se faire promouvoir.

Se faire connaître au-delà de sa région de Paca

Le batteur et son groupe sont populaires dans la région de Paca. Il a de nombreux fans dans cette zone et il a su s’imposer grâce à sa bonne musique. Toutefois, il veut étendre sa zone de prédilection en ayant la possibilité de se produire dans d’autres villes un peu partout en France. De ce fait, il est important qu’il puisse investir dans un marketing musical bien réfléchi. Son application va donc être un outil incontournable pour se rapprocher de ses fans actuels et de se faire de nouveaux fans.

L’application musicale mieux que les réseaux sociaux ?

On constate que les musiciens se font connaître de plus en plus à travers des applications. S’il y a en plusieurs de ces applications qui sont collectives, il y a tout de même des applications individuelles pour rassembler de manière intuitive les infos et la musique d’un artiste. Les réseaux sociaux étant saturés pour se faire connaître, l’application mobile devient une solution efficace pour se rapprocher de ses fans. Il suffit que ces derniers disposent de smartphones et d’une connexion mobile, pour avoir tout ce qui concerne leurs artistes préférés dans la poche.

Profitez à fond de votre passion musicale !

D’ici peu, tous les fans de Nicoli Pierre Jean vont pouvoir écouter sa musique à tout moment. Avec l’application, vous aurez donc toutes les cartes en main pour profiter à fond de votre passion pour les sonorités rock blues de son groupe Howling Zippers. En plus son application pourrait contenir tout ce qui est concerts, photos, vidéos, interviews, streaming entre autres concernant le batteur et son groupe pour ses fans et plus encore.