Apple
7 Février 2019 à 04h17 - 493 vues

Comment convaincre son partenaire de jouer aux jeux vidéo?

Beaucoup d'hommes seront forcés, à un moment donné, de se séparer de leurs jeux video, par ordre suprême de leurs compagnes. Ceci peut être évité en utilisant des activités sociales éprouvées de système de jeu, de copine pour introduire progressivement la culture de jeu à votre être cher et inversement. Faites du jeu une activité que vous appréciez tous les deux!

Découvrez si elle a déjà joué à des jeux vidéo

Elle n'est peut-être pas une joueuse à part entière, mais elle a peut-être joué aux jeux de Mario plus jeune. Peut-être qu’elle aime jouer à un jeu Internet de temps en temps. Si vous connaissez son historique de jeu, vous aurez une meilleure chance de trouver un jeu qu'elle appréciera maintenant.

Présentez-le comme un temps de qualité

Rappelez à votre petite amie que si vous jouez tous les deux à des jeux vidéo, vous pourrez passer encore plus de temps de qualité ensemble. Cependant, sachez que cela ne comptera comme temps de qualité que si elle en profite vraiment, alors essayez de ne pas forcer l'argument à ce sujet.

Déguisez-le en exercice

Si vous avez un ajustement Wii, vous pouvez faire en sorte que les jeux vidéo fassent partie d'un programme d'exercices que vous pouvez faire ensemble. C’est l’un de vos meilleurs choix pour l’aider à trouver un jeu qu’elle apprécie mais qui voudra également jouer avec vous.

Achetez ses articles de jeux vidéo

Il existe de nombreux accessoires de jeux vidéo que vous pourriez acheter, qui sont aussi élégants. Les bracelets Tetris ou les boucles d'oreilles aux champignons Mario sont deux bonnes options pour cela.

Ainsi, si vous passez du bon temps, elle en profitera, même si elle n’est pas dans les jeux. Alor il est mieux de la faire rire et se concentrer principalement sur passer du temps avec elle, et non pas pas sur gagner le jeu à la main.