Apple
2 Août 2014 à 08h00 - 2380 vues

Les jeux de golf

 

Golf sur MAC

Si avant, il n'était pas encore possible de faire un swing sans voir l'écran aujourd'hui ce n'est plus le cas. En effet, quand on frappait la balle, l'écran était plutôt dans nos mains. De nos jours, on peut maintenant le voir sur l'écran de notre MAC ou de notre PC. Ici on parle surtout de l'iGolf. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais ce jeu valait vraiment le prix d'un iPhone car en faisant votre swing, il était possible que vous l'ayez échappé de votre main.

La société SGN ou le Social Gaming Network nous propose un nouveau concept qui consiste à utiliser votre smartphone comme manette et de regarder la totalité du jeu ou votre swing sur votre écran d'ordinateur. Un peu comme pour le principe de la wiimote ( la manette du Wii).

Pour ce faire, il vous suffit alors :

  • de télécharger l'application sur l'App Store

 

  • de vous créer un compte sur le site de la SGN à partir de votre PC ou MAC ou si vous avez un compte facebook, vous pouvez également l'utiliser

 

  • ensuite, de vous logger sur le jeu iFun de votre iPhone

 

  •  de retourner sur le site SGN sur votre MAC ou PC

 

  • de rentrer vos identifiants

 

  •  et enfin, il ne vous reste plus qu'à jouer


Il est possible que le jeu puisse se bloquer. Cependant, il ne faut avoir aucun souci. Après un redémarrage rapide du smartphone ou bien quelques essais, cela marcherait à merveille. De plus, vous pouvez également créer un personnage qui vous corresponde.

Il y a quand même un petit hic, car le temps de réponse n'est pas vraiment très rapide. Il reste alors à améliorer cette dernière pour que le jeu sur votre MAC ou PC soit parfait. Mais pour le reste, c'est tout à fait fluide.

vacances golf