Apple
4 Mars 2014 à 09h40 - 2749 vues

La dualshock4 compatible Mac Os X

La dualshock 4 est la nouvelle manette de la PS4. Son ergonomie est de qualité, ainsi, il est possible pour se connecter à cette console, d’utiliser la technologie Bluetooth. En plus de cette capacité, cette manette est reconnue sous Mac OS X.

La comptabilité de dualshock 4 et la Mac OS X

Mac OS X reconnaît la dualshock, grâce au une clé USB. Ce qui permet aux joueurs d’utiliser leurs playstation 4, sur leurs Mac. Ainsi, on a plus besoin de disposer d’un logiciel ou d’un pilote, parce qu’on peut jouer sur Steam directement et sur les autres jeux qui sont téléchargés sur la plateforme. La connexion Bluetooth marche également avec le système d’appairage de l’OS.

Les limites

Toutefois, la quantité des jeux disponibles est critiquée. Elle est très insuffisante par rapport à d’autres machines. Certainement Sony va envisager de résoudre ce problème pour le grand bonheur des gamers. Par ailleurs, si on se réfère sur Amazon, le prix de la console de Sony dernièrement conçue est vendue à 399 euros avec la manette. S’il s’agit de la console avec la manette, plus celle de dualshlock et le jeu FiFA 2014, le prix est fixé à 526 euros. Ainsi, à l’instar des prix des autres PS, le tarif de la PS4 n’est pas alors à négliger.