Apple
16 Décembre 2019 à 09h07 - 423 vues

Jouer à des jeux Steam sur Mac

Comment installez-vous les jeux Steam sur votre Mac ? C'est une pratique assez simple à réaliser et c’est sûr qu’une fois que vous commencez, vous ne vous arrêterez pas. Pour avoir accès à des jeux Steam sur son Mac, il suffit à tous de suivre attentivement les instructions sur ce site.

Installer Steam sur son Mac

Effectivement, la première étape à franchir avant de pouvoir disposer de Steam et de sa bibliothèque sur son Mac, il est évidemment indispensable de le télécharger. Pour ce faire, l’idéal est de se référer à son site officiel, notamment celui de Steam. Le Mac App Store regorge de jeux, malheureusement, le Mac App Store n'est pas toujours le meilleur endroit pour acheter vos jeux. C'est souvent plus cher que les autres vitrines, et il souffre de trop peu de nouvelles versions et d'un manque de critiques sur de nombreux articles en raison du mécénat relativement faible. Steam est une vitrine où l'achat d'un jeu sur une plate-forme vous permet de le jouer sur n'importe quelle plate-forme.

Accéder aux jeux Steam

Le service de distribution de Valve est le roi des téléchargements de jeux numériques depuis plus d'une décennie, et il compte plus d'utilisateurs que tout autre service de jeux. De ce fait, le meilleur endroit pour disposer pleinement des différents types de jeux steam adapté à son Mac, il est préférable pour tous de se rendre, encore une fois sur sa plateforme. Cela permet d’accéder à tout type de jeux, que ce soit ceux qui sont dédiés à Windows, ou encore ceux qui sont sur Playstation. Si vous avez des jeux Windows dans votre bibliothèque qui ont depuis reçu un support Mac (ou Linux), vous pouvez les télécharger et les jouer sans frais supplémentaires.

Le temps où il était impossible d’importer des jeux Windows sur Mac est désormais révolu. Steam propose à tous de jouer à près de 10 000 différents jeux depuis sa bibliothèque aujourd’hui.