Apple
9 Février 2014 à 12h48 - 2059 vues

Et si il y avait 2 montres connectées Apple ?

La nouvelle iWatch d’Apple ne cesse de susciter les fantasmes des utilisateurs et des designers. En effet, un design spécialisé dans la conception 3D a eu la merveilleuse idée de développer deux modèles de la montre tactile. Celle-ci, connectée à Apple sera ainsi une véritable révolution dans l’univers des gadgets intelligents. Elle s’inspire toutefois des derniers modèles d’iPhone disponibles sur le marché, notamment l’iPhone 5s et 5c.


Martin Hajek, le concepteur la montre intelligente a tenu à s’inspirer des modèles actuels d’iPhone. Il est aussi le concepteur du Mac Pro et de l’iPhone 5s. Ce designer a ainsi conçu deux modèles distincts, notamment l’iWatch S ainsi que l’iWatch C. Le premier modèle dispose d’un design très attrayant avec un boitier en aluminium monté sur un bracelet en cuir. C’est une montre à la fois sobre et qui s’inspire grandement des modèles classiques de montres.


L’iWatch C est quant à elle une montre avec un boitier en plastique de même que le bracelet. Ce qui attire le plus chez cette montre reste son look coloré ainsi que son cadran légèrement courbé qui offre un design particulier. Fonctionnant sous IOS 7, la montre fera sans doute la fierté de la firme si la firme s’engage à produire les deux modèles.