Apple
9 Novembre 2014 à 08h00 - 4101 vues

Comparaison entre MAC et les autres !

MAC est l’un des premiers ordinateurs existant, et c’est le premier à utiliser une souris et un écran. Produit par le géant Apple, MAC ne cesse d’évoluer ces dernières décennies et dans la plupart des cas dépassent largement les autres ordinateurs.

Comparaison entre MAC et les autres ordinateurs de point de vue matériel

MAC fait partie des précurseurs des ordinateurs de bureau, mais aussi des PC portables. Ces innovations sont dues aux recherches et développement instigués par ses techniciens, qui possèdent un peu plus de liberté et d’ouverture d’esprit par rapport à ses concurrents. Les ordinateurs Macintosh de la marque à la pomme sont les plus utilisés dans le monde et ce face à la concurrence de Microsoft, qui ne produit pas directement ses PCs, mais se penche plutôt vers les logiciels et les systèmes d’exploitations.  Les produits MAC, à part les tablettes et les smartphones sont les MAC Mini, le MAC Pro un ordinateur de bureau très performant, ainsi que les Mac Book Pro et MacBook Air pour les portables. Il est noté qu’Apple commençait à produire les premiers PCs portable en 1989 sous système 6 et 7.

Compatibilité avec les autres

L’une des caractéristiques d’Apple est plus particulièrement son PC Macintosh, c’est que ces ordinateurs sont compatibles avec les autres systèmes d’exploitation. C’est sur cette ouverture qui a permis à Mac de conquérir le marché des ordinateurs. Malgré les polémiques et autres désaccords avec Microsoft, et ce même en s’accusant mutuellement pour des problèmes de licence ou de concurrence déloyale, Apple avec ses Mac ne cesse d’évoluer et surtout très apprécié par les utilisateurs.